Nous joindre

Vous avez des questions concernant votre abonnement à la Surveillance du crédit?

Pour le service en anglais ou français, appelez sans frais au :
(800) 508-2597

Heures d'ouverture pour le service en anglais
Du lundi au vendredi :
De 8 h à 21 h, heure de l’Est

Du samedi au dimanche :
De 8 h à 17 h, heure de l’Est

Heures d'ouverture pour le service en français
Du lundi au vendredi :
De 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est

* Fermé tous les jours fériés observés au Canada

Vous avez des questions concernant une contestation, une alerte à la fraude ou la version consommateur de votre fiche de crédit?

Pour le service en anglais ou français, appelez sans frais au :
(855) 889-4293

Du lundi au vendredi :
De 8 h à 20 h, heure de l’Est

TransUnion Consumer Interactive (produits de surveillance du crédit)

Trans Union du Canada (contestations, alertes de fraude et version
consommateur de fiche de crédit)

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon d’obtenir la version consommateur de votre fiche de crédit, de contester des renseignements ou d’ajouter une alerte à la fraude à votre fiche de crédit, veuillez consulter la FAQ sur notre site Solutions aux consommateurs en ligne.

Accessibilité à TransUnion Consumer Interactive (produits de surveillance du crédit)

TransUnion Interactive, Inc., ses entités commerciales et ses sociétés affiliées (« TransUnion ») s'engagent à offrir l'excellence en matière de services à tous ses clients, y compris ceux qui ont des incapacités.

TransUnion souhaite recevoir vos commentaires concernant votre expérience en matière d’accessibilité. Pour nous faire part de vos commentaires concernant l’accessibilité chez TransUnion, utilisez le Formulaire de rétroaction relative aux normes d’accessibilité du service à la clientèle :

Vous pouvez télécharger et imprimer notre formulaire de rétroaction. Après l’avoir rempli, envoyez-le par la poste à notre bureau des Relations avec les consommateurs (voir ci-dessous).

Par la poste :

TransUnion Interactive
Relations avec la clientèle
À l’attention de : Rétroaction relative à
l’accessibilité des sites canadiens
100 Cross Street, Suite 202
San Luis Obispo, CA 93401

Par courriel : [email protected]

Par téléphone : 855 468-1380

Si vous désirez obtenir une réponse, vous pouvez entrer les coordonnées pour vous joindre dans le formulaire. Si cette option est sélectionnée dans le formulaire, TransUnion fera de son mieux pour vous répondre dans un délai de 30 jours suivant la réception.

Accessibilité à Trans Union du Canada (contestations, alertes de fraude et version
consommateur de fiche de crédit)

ACCESSIBILITÉ

Merci de votre rétroaction concernant votre expérience en matière d'accessibilité à TransUnion. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 30 jours.

Question Commentaire Réclamation

Oui Non

Poste Courriel Téléphone