Accessibilité à TransUnion Interactive (produits de surveillance du crédit)
TransUnion Interactive, Inc., ses entités commerciales et ses sociétés affiliées (« TransUnion ») s'engagent à offrir l'excellence en matière de services à tous ses clients, y compris ceux qui ont des incapacités.
TransUnion souhaite recevoir vos commentaires concernant votre expérience en matière d’accessibilité. Pour nous faire part de vos commentaires concernant l’accessibilité chez TransUnion, utilisez le Formulaire de rétroaction relative
aux normes d’accessibilité du service à la clientèle :
Vous pouvez télécharger et imprimer notre formulaire de rétroaction. Après l’avoir rempli, envoyez-le par la poste à notre bureau des Relations avec les consommateurs (voir ci-dessous).
Par la poste :
TransUnion Interactive
Relations avec la clientèle
À l’attention de : Rétroaction relative à
l’accessibilité des sites canadiens
100 Cross Street, Suite 202
San Luis Obispo, CA 93401
Par courriel : [email protected]
Par téléphone : 855 468-1380
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30 jours suivant la réception.
Pour consulter nos politiques en matière d'accessibilité :
Accessibilité à Trans Union du Canada (contestations, alertes de fraude et version
consommateur de fiche de crédit)
ACCESSIBILITÉ
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