• Assurance contre le vol d'identité
  • Aide en cas de fraude

Rétablissement du numéro d’identification

Sommaire de l'assurance contre le vol d'identité

Sommaire des prestations de la Police de garantie personnelle relative à l’Internet et à l’identité

Ce Sommaire vise à renseigner les clients sur certains programmes de TransUnion of Canada Inc., au Canada, concernant les prestations d’assurance en vertu d’une police de garantie personnelle relative à l’Internet et à l’identité, que détient TransUnion of Canada Inc., police identifiée ci-dessous ( la « Police » ). Ce Sommaire des prestations n’énumère pas la totalité des modalités, des conditions et des exclusions de la Police. Le versement des prestations sera soumis à l’ensemble des modalités, des conditions et des exclusions de la Police, même s’ils ne sont pas mentionnés dans ce Sommaire. Une copie complète de la Police sera fournie sur demande.

La Police a été émise en faveur de : TransUnion of Canada Inc. (le « titulaire de la Police »).
Police numéro : 01-000-21-66 souscrite par: Compagnie D’Assurance AIG du Canada, 120, boulevard Bremmer, bureau 2200 à Toronto (Ontario) M5J 0A8 (la « Compagnie ») en vue de fournir les prestations d’assurance décrites dans ce Sommaire.

Informations d’ordre général

Si vous avez des questions concernant le Programme d’appartenance offert par le Titulaire de la Police-cadre, ou si vous désirez obtenir une copie complète de la Police-cadre, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au numéro 800-508-2597 qui se trouve dans votre documentation de membre.

Limite d’assurance par assuré

  • 50 000 $

    Limite annuelle totale d’assurance

    par période de police
  • 2 000 $

    Limite de salaire perdu

    par semaine, à concurrence de 5 semaines
  • 2 000 $

    Frais de déplacement

    par période de police
  • 2 000 $

    Services aux aînés et garde d’enfants

    par période de police
  • 1 000 $

    Consultation juridique initiale

    par période de police
  • 0 $

    Franchise

    par période de police

Début et fin de la garantie

Vous n’êtes couvert que pour les incidents d’usurpation d’identité qui sont découverts pendant que la Police est en vigueur et pendant que vous êtes client d’un programme du titulaire de la Police, programme assuré aux termes de la Police. Si la Police se termine, l’assurance cesse d’être en vigueur à compter de cette date, sans préavis. La Police se termine automatiquement, sans préavis, en cas d’insolvabilité ou de faillite du titulaire de la Police, ou en cas de non-paiement de la prime.

Comment présenter une demande d’indemnité

Si vous avez des questions concernant la garantie d’assurance pour usurpation d’identité ou si vous désirez présenter une réclamation en vertu de la Police-cadre, veuillez communiquer avec l’Assureur au 877-890-1946 pour demander de l’aide.

La Police ne vous fournit des prestations que si vous nous informez de l’incident d’usurpation d’identité dès que vous êtes conscient d’un tel incident, mais en aucun cas plus de cent vingt (120) jours après la découverte de l’incident d’usurpation d’identité, et si vous suivez les instructions qui vous sont données dans la trousse de demandes d’indemnisation qui vous sera fournie. Nos instructions vous demanderont d’avertir les principaux organismes de crédit et les autorités d’application de la loi concernés. Cette trousse relative aux demandes d’indemnisation vous indique également comment présenter une demande d’indemnité aux termes de la Police si l’incident d’usurpation d’identité entraîne des pertes garanties aux termes de la Police.

Sinistres couverts

Champ d’application de la garantie

Aide en cas de fraude

Nous connaissons la gravité des répercussions auxquelles vous devez faire face lorsque vous êtes victime de fraude. TransUnion vous permet de mieux faire face à la situation en vous envoyant des alertes à la fraude et en vous fournissant d’autres ressources importantes. Cliquez ici pour visiter les services de protection contre la fraude en ligne de TransUnion.